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J'organise ou j'invite à une
présentation d'affaire

Présentation de travail

Tu es dans l'aventure, tu es légitime !

Tu ne te sens peut être pas encore tout à fait légitime, mais si tu as accès à cette page c'est que tu l'es !

Les présentations d'affaire sont l'ossature de ton business.

Tu n'es pas un vendeur ou une vendeuse d'Aloe Vera.

Tu es là pour développer un réseau d'entrepreneurs et si tu es là c'est que tu es toi même entrepreneur. Sois en convaincu !

Un entrepreneur qui consomme et recommande de très bons produits à l'Aloe Vera, mais tu es un entrepreneur, Tu ne fais plus "un Truc"....

On ne te dira pas OUI chaque fois que tu proposeras ton business, mais quelqu'un qui refuse l'affaire pour le moment (.... il ne s'agit toujours que de timing) pourra toujours devenir un consommateur. 

Alors propose à un max de monde de ta liste de noms ou que tu rencontres au jour le jour, d'assister à une présentation en ligne. Notre équipe en fait tous les lundis à 20h15 ainsi que le 1er jeudi de chaque mois. Je peux t'accompagner pour en organiser également des supplémentaires même en présentiel si tu n'es pas trop loin.

Tu peux aussi utiliser un de mes replays si la personne n'est pas très disponible.

Tu pourras animer les tiennes dès que tu te sentiras suffisamment à l'aise.

Le meilleur apprentissage est l'action ! 

Chaque fois que quelqu'un te dira NON, tu te rapprocheras d'un OUI !

C'est une loi des nombres, alors invite tout le monde sans à priori.

Chacun peut trouver son pourquoi dans notre belle affaire, et ça ne sera pas obligatoirement le même que toi alors ne te mets pas de barrières inutiles.

COMMENT INVITER ?

 

Comme pour la vente privée, ce qui ne marche pas :  les messages groupés et impersonnels

Ce qui marche : la considération humaine par des invitations personnalisées et donc, tu personnalises tes invitations de vive voix par téléphone, en face à face ou si tu n'arrives pas à joindre la personne par un SMS personnel et nominatif.

Tu attends une confirmation ferme. Si la personne n'est pas disponible, tu peux lui proposer de l'inviter à une autre session ou de lui envoyer un replay. 

Au moins elle en saura plus sur ce que tu fais et ça peut l'intéresser ou quelqu'un de son entourage.

Exemple

Bonjour Julie, comment vas-tu ? (je recrée du lien sans m'attarder sur le sujet, je garde l'objectif de mon appel en vue)

Que fais tu lundi 4 mars à 20h15 ? (je sais tout de suite si elle est disponible)

J'organise une présentation de l'affaire que je développe.

J'aimerais vraiment que tu sois là. (Je lui montre l'importance que sa présence a pour moi)

C'est important pour moi que tu me donnes ton avis./Je pense que ça pourrait vraiment t'intéresser. (Je valorise la personne)

Julie Confirme :

Merci beaucoup Julie. Je te rappellerai tranquillement après pour que tu puisses me dire ce que tu en as pensé. (Je continue de la valoriser en lui montrant que son avis est important pour moi)

Julie n'est pas disponible :

C'est vraiment important pour moi de pouvoir te présenter ma nouvelle activité/affaire. Du coup je ne manquerai pas de t'inviter à ma prochaine présentation. (Je prépare ma prochaine invitation)

Julie cherche à tout prix à en savoir plus en me demandant de quoi il s'agit :

Et bien JUSTEMENT, je t'invite pour que tu puisses en savoir plus. (je ne fais pas la réunion sur le trottoir ou au téléphone, je lui rappelle juste que le motif de mon invitation est justement de pouvoir tout lui expliquer. Le "mot magique" : "JUSTEMENT" peut me venir en secours dans cette situation)

✅Comme convenu, quelques jours après, tu rappelles ton prospect pour savoir ce qu'il a pensé de la présentation.

Tu réponds à ses questions éventuelles et tu lui propose de le parrainer :

1) comme client privilégié avec un pack ou 50€ de produits
2) comme client privilégié avec le combo test ou 130€ de commande pour pouvoir parrainer.

3) directement comme entrepreneur avec l'un des packs à (environ) 400€ pour qu'il puisse bénéficier de toutes les formations, sa boutique en ligne et 30% de remise minimum à vie sur ses produits. Il peut directement développer son propre réseau d'entrepreneurs. Il peut payer en 3 fois.

Rappel :

 

Ton lien personnel de parrainage :

✅ https://join.foreverliving.fr/ref/ton-numero-de-distributeur

✅ Si la personne te dit NON, c'est que ce n'est pas encore le moment pour elle, mais tu peux lui proposer de lui faire découvrir les produits dont il a été question dans la présentation.

Elle pourra toujours devenir une fidèle cliente !

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